Profil de l'entreprise et historique

RDS Electronics s'est implantée en Belgique le 20 décembre 1983 afin d'importer dans l'ensemble du Benelux des équipements conçus en Grande-Bretagne.

Utilisant le programme britannique de RDS comme base, l'offre s'est étendue au fil des ans grâce à l'ajout de nouveaux produits visant à augmenter le chiffre d'affaires et à toucher des clients d'autres secteurs.

La gamme de produits ainsi que le support interne ont été étendus en préparation de l'avenir.

Les guestionnaires, Jurgen Gheeraert et Aimée Buyck, ont succédé à Mike Fraeye en juin 2009.

RDS Electronics est désormais une entreprise réputée employant une équipe soudée de 14 personnes entièrement dévouée à sa clientèle. Aujourd'hui, RDS Electronics ne se limite plus au secteur agricole, au sein duquel elle collabore par ailleurs principalement avec des constructeurs de machines.

RDS Electronics est devenue un partenaire fiable pour des clients d'autres secteurs également. L'entreprise fournit ainsi des installations de pesage et d'autres applications au secteur de la construction ainsi que des caméras de recul et des caméras anti-angle mort au secteur du transport, sans oublier les systèmes de caméra destinés à la navigation.